mardi 6 janvier 2009

Bonne année 2009 !

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009, qu'elle soit pleine d'amour, de santé et de bonheur. Pour le reste au niveau matériel que chacun y trouve son compte... l'important étant la santé et le bonheur!

Je pense bien sur à Miss50cents pour qui l'année débute durement, courage miss pour ces épreuves à traverser.

Je pense également à tous ceux et celles qui sont seuls, isolés ou malades, je leur souhaite de voir leur situation s'arranger en 2009.

Enfin, je pense à toutes ces entreprises et petites structures qui auront des difficultés en 2009, je souhaite beaucoup de courage et de discernement à leurs dirigeants et employés pour que l'année se déroule au mieux.

De mon côté si tout se passe bien 2009 devrait être une année utile et importante dans ma vie, mon équivalent CCD de 1 an devrait enfin se transformer en CDI avec une certaine sécurité à la clef.

Du côté des bonnes résolutions pour 2009 j'ai décidé:
  • d'être un peu plus présent sur ce blogue,
  • de faire des progrès en espagnol,
  • de passer un cap en aïkido,
  • de dire plus souvent à me belle que je l'aime car elle est unique et irremplaçable dans ma vie... elle est mon rayon de soleil quotidien.
Bonne année et bon courage à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année tonton Baloo!
je viens de découvrir ton blog, petit cachotier! J'ai d'abord vu que tu avais mis un lien vers le mien, puis il m'a fallu un peu de lecture pour savoir que ce blog est le tien Vincent! Il y a des indices qui ne trompent pas: le prénom, la rando, le skoda roomster, la date du mariage, et bien sûr les thèmes de discussion, les positions, etc.
Je n'ai pas encore tout lu mais ça viendra!
Gros bizoux à toi et à ta Belle, et à bientôt!
PS: les soirées "on refait le monde autour d'une bière" avec nos zépouses sont irremplacables et me manquent!

Toton Baloo a dit…

Salut Dany...

Ben oui tu as bien deviné, c'est bien moi tonton Baloo. J'ai fait ce blogue un peu par jeu au départ, et puis c'est devenu un compagnon du quotidien où je peux vider mon sac, partager mes émotions etc... sans casser les oreilles de ma Belle.

Je suis d'accord avec toi les soirées "on refait le monde autour d'une bière" me manque également...

Au fait bravo pour ton nouveau blogue!

Tonton