vendredi 11 mai 2007

Déja vendredi...

Et une semaine de plus qui vient de passer... en ce qui me concerne elle passée vraiment très très vite... Il faut dire que de retour de vacances j'ai pas mal de dossiers accumulés sur mon petit bureau, et du coup je n'ai pas vu le temps passer. Ce doit être la première fois que ça m'arrive depuis décembre 2006! Comme quoi à peine élu la devise de Nicolas Sarkozy "Travailler plus" s'applique à moi... En fait faudrai peut-être que je parte en vacances une semaine sur deux, ça me permettrait de faire mon boulot sans glandouiller... Une idée à creuser!
Ce week end, au programme bouquinage, impôts (ben oui faut bien), ménage et un peu de convivialité avec un copain qui débarque à la maison et puis on va essayer de se cuisiner de bons petits plats pour se faire plaisir.
Bon week end à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois Tonton, moi, c'est l'contraire. Lorsque je prends même si ce n'est qu'une journée de vacances, cela me démotive pour la suite puisque j'en voudrais plus et plus et encore plus...

Mais je respecte vachement ton idée d'avoir une semaine de vacances payée sur deux.. oh que oui.. :) Surtout l'été! ;-)

miss50c!

Toton Baloo a dit…

Tu sais Miss, tout est une question de philosophie et d'age...

Comme toi à un moment de ma vie j'ai eu une job de fou avec des horaires pas croyables... Puis j'ai changé de travail et depuis j'ai l'impression de travailler à 50% de mes capacités... d'où mon idée de travailler une semaine sur deux.

Y'a que mon boss qui est pas d'accord parce que s'il reconnaît que je suis capable de faire la job en moitié moins de temps que mes collègues, ca va râler... et puis ça va montrer qu'il est un muavais boss dans la gestion de ses équipes... Bref on me pousse au vice!