lundi 23 avril 2007

Un lundi pas si pire...


Youpi c'est lundi. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne le lundi est un jour que je n'apprécie pas particulièrement. D'abord il faut retourner au travail, et si chacun sait que j'aime mon travail et mon entreprise (j'ai bon là chef?) je préfère quand même ma belle et notre appartement. En plus habituellement c'est le lundi matin que mes chefs ont leurs meilleures idées...

Mais ce lundi est un peu particulier, voire pas si pire comme disent mes amis du Québec. Tout d'abord, je pars en vacances demain soir, donc la semaine ne fait que deux jours... rien que ça c'est bon pour le moral. En plus le programme des vacances va être relaxant et dépaysant... bref de quoi reposer les neurones, faire bouger le corps, rencontrer de nouvelles personnes et partager un peu d'expérience de vie. Rien que cela en soit est motivant.

Le second point qui me donne la pêche ce matin, c'est qu'hier comme beaucoup de français j'ai fait la queue pour aller voter. Il y a 5 ans et un jour j'avais honte, aujourd'hui je suis plutôt content de voir combien les français ont repris leur avenir en main. Je ne commenterai pas ici le résultat du scrutin, car je ne suis ni politologue ni partisan politique. J'ai bien mes convictions, mais elles sont personnelles et je laisse à d'autres l'analyse des résultats.

Enfin, tout cela pour dire que ce lundi je me sens plutôt en forme pour un lundi, et c'est suffisamment rare pour être signalé.

Bon lundi à tous!

Aucun commentaire: