Ca y'est j'ai atteint un de mes objectifs 2011, quitter l'Ile de France et rentrer dans mon Pays d'adoption et si cher à mon cœur: la Bretagne. Les préparatifs vont s'accélérer au fur et à mesure des semaines et je ne sais pas si je serai très actif sur ce blogue.
L'enjeu en vaut quand même la chandelle, quitter l'Ile de France ses habitants rieurs et sympathiques pour retrouver la Bretagne, les amis, sa nature, la famille etc... ce changement d'air je l'espère nous fera du bien et nous permettra de reprendre pied dans une vie normale et saine.
Kénavo!
4 commentaires:
Et moi qui croyait que tu reviendrais vivre au Québec... :)
xox
Alors, c'est comment la vie au grand air ????
Et le déballage de carton ... c'est comment ?
bis"
PAtoche
Miss.
Avec du retard... merci pour ton message, voyons le côté positif de la situation je me suis déjà rapproché de 500 km du Québec !
Bisous.
Tonton
PAtoche.
Ca change tout la vie au grand air, plus de pinpon, de BMW qui font la queue la nuit avec les warning devant l'épicerie voisine, plus de bouchons en retrant du boulot, des mouches dans la maison, l'odeur de la pelouse farichement tondue... j'ai plus qu'à acheter un fusil de chasse pour m'occuper du chient du voisin qui aboie pendant la sieste...
Je compte sur vous pour venir découvrir notre p'tit coin de paradis...
Bisous.
Tonton
Enregistrer un commentaire