C'est le mois de janvier et comme le voudrait la coutume il est de bon ton de présenter ses voeux. Cette année ce n'est pas que je ne veuille pas vous faire plaisir mais je ne sais pas bien si j'ai envie de vous présenter mes voeux. Pourquoi?
Parce que je sais (même si je me fais encore avoir) que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Aussi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 en santé avec du bonheur pour chacun et de beaux moments accompagnés de ceux qui vous sont chers... je ne sais pas je ne le sens pas vraiment. J'ai trop voulu croire au destin, à la providence ou en Dieu en 2010 pour vraiment avoir l'envie de vous promettre un miroir aux alouettes. Au final je ne sais pas si cette année je voeux ou je ne voeux pas vous présenter mes voeux pour 2011. Si c'est vraiment important pour vous sachez que j'espère au plus profond de moi que chacun puisse trouver un coin de place dans ce monde où il se sente bien.
Il est aussi de bon ton de prendre de bonne résolutions pour l'année à venir. Personnellement je n'ai comme autre ambition cette année que de continuer à voir le sourire de Ma Belle quand on se retrouve le soir, de partager de beaux moments avec mes proches et de quitter l'Ile de France. Si ce n'est pas suffisant eh bien disons que cette année je promets également de ne pas me remettre à fumer, de ne pas me lancer dans la consommation de produits stupéfiants et de ne pas détrousser les mamies du quartier...
Sur ces bêtises portez vous bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire