
En ce moment je dois avouer que je n'ai pas beaucoup l'envie d'écrire. Je ne sais pas à quoi celà est dû, peut-être que la situation du monde me laisse un peu découragé, peut-être est-ce dû à un peu de fatigue à la sortie d'un hiver qui restera comme un hiver très froid. Peut-être est-ce la faute à mon travail qui me prend du temps et de l'énergie pour clore certains dossiers, en relancer d'autres. Peut-être est-ce aussi une envie de me pauser, de profiter du peu de temps libre que j'ai en ce moment, de sortir un peu, de lire, d'écouter de la musique.
Bref tout cela pour dire que même si je n'écris pas beaucoup ou pas beaucoup de commentaires sur vos blogues pas de souci les amis, je vais bien, j'ai juste envie d'un moment de calme...
Le printemps devrait me redonner de l'énergie.
3 commentaires:
Ben là, le printemps tire à sa fin et je veux avoir de tes nouvelles donc, dépêche-toi de nous dire si l'énergie est de retour.
Je sais exactement ce que tu vis parce que moi aussi, ça n'a pas été très facile...
Je t'envois beaucoup d'énergie, de l'amour et reste en attente de tes nouvelles...
mon petit doigt m'a dit que tu as eu un peu d'énergie ce printemps, mais moi aussi je suis impatient que tu en trouves encore plus pour nous livrer tes réflexions toujours intéressantes...
Amitiés ;-)
signé: un gars qui n'a plus vingt ans et qui s'en rend compte certaines nuits... agitées!
Miss merci pour ton soutien, j'ai été effectivement un peu fénéant ces dernieres semaines mais ca va mieux..
Dany, bienvenu au club des vieux, d'autant qu'effectivement en ce qui te concerne les nuits doivent être courtes et le journées parfois longues au boulot!
Courage à tous les deux.
Enregistrer un commentaire